Home

De quoi s’agit-il 

Frank Möller

Appel de l’Amour

Mère du Triomphe et de la Victoire

La Consécration

Confrérie du Scapulaire

les derniers messages

 


Au sujet de cette image, Marie dit à chacun:

il émane d’elle une grâce de guérison - pour tous ceux qui croient, pour tous ceux qui suivent mes messages.“ (10.08.2005)

Là où vient mon image, là aussi je suis présente ! Elle détruit la puissance de l’ennemi !“ (17.01.2006)

Celui qui touche cette image sera guéri. Dites-le à tous mes enfants !“ (13.05.2006)

„…Portez-moi dans les maisons de ce monde. Portez-moi dans les jardins d’enfants, dans les maisons de retraite, dans toute structure sociale. Apportez mon image dans vos maisons- là où vous êtes, aux malades, aux agonisants,… portez cette image de la victoire aux enfants prisonniers. C’est un temps de grâce ! Saisissez ce que cela signifie ! Je veux apporter la paix à tous. Mon cœur bat pour tout le monde. Je suis toujours là où quelqu’un me porte. Ma voix est le trône de Dieu.“ (13.10.2007)

"J’aide chaque enfant qui porte mon image sur lui ou qui l’a dans sa demeure...“ (02.10.2010)



Apparition et signification de l’image

de Frank Möller

 

Après une expérience de mort imminente, j’ai fondamentalement changé de vie. Un an après mon pas concret de conversion, par la confession et l‘eucharistie, le 26 janvier 1996, alors que j’étais en prière, Dieu me montra dans une merveilleuse apparition, Marie Reine du Ciel et notre mère qui aide ceux qui se tournent vers elle.

Je fus d’abord entouré d’esprits mauvais. que je voyais. Tout à coup, ils se sont éloignés de moi puis j’ai vu comme un ange descendre jusqu’à nous. Il tenait quelque chose : je ne savais pas encore ce que c’était. Il s’inclinait respectueusement. Derrière lui, je percevais encore plus d’anges qui faisaient la même chose que lui.

Alors, j’ai regardé lentement l’ange de droite dans la direction où il se dirigeait et j’ai pu voir un très grand manteau si grand que c’était comme si l’on voyait une mer ouverte. Il fut étendu par les anges. Soudain, j’ai vu les pieds de la Ste Vierge et le bas de sa robe qui avait la même couleur que le manteau et que les anges : bleu ciel. Elle planait là, calmement et cela me fascina : ses pieds n’étaient pas chaussés. Je savais que cela devait avoir une signification importante.

A présent je sentais une immense majesté et je fus saisi par un profond respect si bien que je n’étais pas capable de regarder vers elle. Pourtant mon regard et moi-même furent lentement élevés vers elle. La reine du Ciel avait ouvert un peu les bras et regardait le monde au loin.

Son visage était merveilleux, sérieux mais gracieux, ses yeux marron clair/verts et limpides. Je n’ai jamais vu nulle part ailleurs d’aussi beaux yeux. Je crois que si elle m’avait regardé directement, je serais mort de bonheur. Ensuite mon regard la dépassa, comme si je voyais l’univers. Là, j’ai vu au dessus d’elle une immense couronne de lumière.

Je me suis approché de cette couronne et j’ai pu constater qu’elle était formée de millions de petites lumières comme des étoiles scintillantes. Je voyais que c’était les habitants du ciel, les anges, mais aussi les hommes qui avaient été sur terre comme nous, qui, dans la jubilation, couronnent leur reine, la gloire de Dieu. Lorsque j’ai demandé qu’ils nous prennent sous son manteau, la vision s’est estompée pour moi pourtant je sentais encore son manteau.

A ce moment-là, rien ne m’a été dit sur ce que je voyais et je savais que je ne pouvais encore rien dire, tout en pressentant que j’aurais un jour la signification profonde.

En février 1997, j’ai dessiné une image de la Ste Vierge et rédigé une prière de libération que j’ai ensuite fait imprimer. Sur le chemin de l’imprimerie, Marie me fit savoir à ce sujet que l’ennemi me persécuterait pour cela ; elle me laissa libre de faire ce que je voulais et était très compatissante. Je fis donc imprimer cette image car je le voulais et je savais que cette aide proposée par Marie, notre mère spirituelle, serait possible pour chacun.

Peu de temps avant, il arriva que la foudre traversa la maison de haut en bas, comme si un gros éboulement avait frappé le toit. On peut toujours en voir les traces : le planché éclaté sur 2 étages.

Cet événement continuait régulièrement à me préoccuper. En 2003, j’ai fait redessiner l’image par une artiste. Avec cela j’avais en pensée qu’elle ( Marie) était la Reine du ciel et qu’elle serait bientôt celle de la terre entière. Un jour j’ai entendu, venant de l’image : « Je suis la mère du triomphe et de la victoire » Cela a duré un peu. D’autres personnes ont ensuite aussi rapporté que Marie agissait de façon sensible à travers son image et sa parole. Elle le fait même si ce n’est pas toujours directement ou immédiatement.

Au fil du temps, Marie a commencé à me communiquer des choses pour tout le monde. La vie avec elle est concrète et vivante et nous présente le sens de la vie sur Terre car avec elle nous sommes déjà près de Dieu.. Ce n’est pas non plus ce qu’il y a de plus facile mais c’est ce qu’il y a de plus beau et c’est la volonté de Dieu : ça finit auprès de Lui, au Ciel, dans le bonheur sans fin. Marie est l’image et le modèle pour les hommes sauvés sur la terre. Elle est victorieuse avec son fils et est devenue la mère des Chrétiens ; c’est l’enseignement de l’Eglise et nous voyons tous combien nous avons besoin d’elle. Sous le manteau de Marie nous obtenons d’avoir part à sa victoire. Demandons-lui toujours de nous prendre sous son manteau et confions-nous à elle.

Elle (Marie) a déjà été montrée à la Bienheureuse Anna-Katharina Emmerick

Je vis au-dessus de l’église devenue petite une magnifique femme dans un manteau bleu ciel largement étendu avec une couronne d’étoiles sur la tête. D’elle venait la lumière qui continuait à pénétrer dans les ténèbres. Là où pénétrait la lumière tout devenait nouveau et florissant. » Une autre fois, Anna-Katharina Emmerick a vu comment la cathédrale St Pierre était détruite ( image pour la destruction spirituelle de l’Eglise) : «  Là j’ai vu une femme majestueuse qui déambulait sur la grande place devant l’église. Elle tenait son ample manteau avec ses deux mains et planait silencieusement vers le haut. Elle se tint sur la coupole et étendit largement son manteau sur tout l’espace de l’église. irruption avait apporté un peu de calme. Et voici que les démolisseurs voulaient poursuivre mais ils ne pouvaient en aucune façon s’approcher du manteau. De l’autre côté cependant apparu l’immense activité de ceux qui construisaient…. » (Extrait du Livre des Visions, Editions Pattloch, Buch der Visionen, Pattlochverlag)

les 7 signes

la Sainte Vierge, les pieds déchaussés, le manteau, la gloire, la couleur bleue, l’univers

La Sainte Vierge

Elle est le grand signe de l’Amour de Dieu. Elle certifie et vit cet amour, l’amour envers nous. Il est en elle et vient par elle : elle renouvelle l’amour de Dieu dans le monde. Par elle nous expérimentons que non seulement Dieu existe (même si beaucoup de croyants ne le croient plus) mais qu’il aime effectivement chacun de nous personnellement. Dès maintenant,  Marie propose à chacun de nous le salut : Jésus (en lui se fonde toute vérité) Jésus nous dit : « Ma mère est le signe que j’ai établi pour vous» ( 07 06 2007) « Alors il apparut un grand signe dans le Ciel : une femme… » (Ap 12.1). Marie dit :  « Voyez mon cœur qui déborde d’amour, ce cœur qui aime tous les hommes. Ma voix est un signe de l’Amour du Père. Ma voix est la graine de moutarde de ce temps. C’est le temps où vous devez vous convertir, le temps où tous les hommes peuvent se convertir… » (06 09 2007)

Marie est médiatrice et avocate. Aux noces de Cana, cela est clair. C’est elle qui a remarqué le manque (de vin) et qui a initier le chemin pour y remédier. Elle se tourne vers Jésus : « ils n’ont plus de vin » (Jn 2.3) puis vers les serviteurs « faites tout ce qu’il vous dira » (Jn 2.5). Les serviteurs la suivirent ainsi que le Seigneur . Alors le miracle de l’eau changée en vin s’est réalisé comme premier signe de la gloire et de la grâce de Dieu : ce fut une événement pour beaucoup. Qu’est-ce que cela signifie pour nous ? Savoir que quand je la suis dans les messages qu’elle nous donne, je suis Jésus. Le point d’orgue de ses messages n’est rien d’autre que « faites tout ce qu’il vous dira ! » En outre, elle nous aide volontiers à le suivre. Ainsi chacun de nous peut expérimenter la grâce et la gloire de Dieu pour lui-même et pour son prochain. Il ne s’agit pas seulement de l’écouter mais il faut aussi de vivre avec elle en enfant de Dieu croyant. Elle est notre mère. Lorsque Jésus achevait son œuvre de salut, comme il en avait atteint le sommet, il nous dit : « Voici ta mère » (Jn 19.27) Comme cela nous est si difficile, et que nous prenons si peu cas de son aide, Marie nous dit : « Je suis votre mère » (07 11 1998). Elle montre aujourd’hui qu’elle nous voit et qu’elle reste fidèle à la mission de son fils : « Femme, voici ton fils » (Jn 19.26). Elle est la nouvelle Eve, mère de la vie et de la grâce. Son action dans les plans de Dieu s’accomplit pour nous dans un constant processus spirituel. Son oui permanent, sa fidélité, sont notre chemin vers Jésus. Ce que Dieu a dit à Marie par son messager Gabriel, est un témoignage pour nous : …  « Pleine de grâce, le Seigneur est avec toi » (Lc 1.28) . S’il s’agit vraiment pour nous de la relation avec Dieu, alors nous savons que nous avons besoin de sa grâce. Pour y parvenir et y arriver correctement, elle nous prend par la main. « Par moi accueillez ce message ! » (message du 04 11 2004)

Au coup d’œil jeté dans le Cénacle, nous reconnaissons sa puissance en tant qu’épouse de l’Esprit saint  et mère de l’Eglise. C’est ainsi qu’elle nous invite à nous joindre à elle dans une prière incessante, dans l’attente des promesses du Seigneur. Par sa relation à Dieu, sa confiance, Marie est le premier modèle des croyants. Depuis le début de l’Eglise, elle a libéré le peuple de Dieu des égarements et l’a protégé des dangers. «Il ne peut y avoir d’erreur lorsque l’on est dans la lumière de ma vérité » De mon cœur est venue à vous une vérité, une vérité qui vous libère tous si vous l’accueillez, une vérité qui vous donne la victoire sur votre nature humaine, une nature dont l’ennemi abuse… Mon fils Jésus est cette vérité… » (message du 02 01 2005) Elle s’est toujours soucié de garder la foi vivante et ainsi connaître Dieu. Par elle, le plan de salut de Dieu, l’œuvre de Rédemption,  est conduit à son accomplissement.

Par elle, Satan est vaincu. « Un autre signe apparut dans le Ciel : un dragon … » (Ap 12.3) Au début de la révélation de Dieu ( Livre de la Genèse et à la fin (Livre de l’Apocalypse de St Jean) nous voyons la victoire sur Satan par Marie. Elle nous le dit et le prouve de multiples façons. « Je suis celle qui écrase le Serpent » ( message du 14 02 2004) Que la vie est un combat, n’importe quel petit enfant l’a saisi !Quel mal on a à le combattre, comment on le vainc et ce dont il s’agit finalement devient clair à l’école de Marie qui est l’école de l’Evangile. Il s'agit de notre place dans l'éternité, le Paradis. Chaque homme doit reconnaître sa vie comme venant de Dieu. C’est ainsi seulement que l’homme parvient à la liberté intérieure.


Plus nous reconnaissons et honorons Marie, plus nous connaissons et honorons Dieu !

les anges

Les anges ne sont pas des hommes bons mais ce sont  des anges, comme c’est écrit dans la bible. Ils nous ressemble beaucoup mais, d’un autre côté, ils sont déjà pleinement unis à Dieu. Ainsi possèdent-ils une grande force divine  avec laquelle ils sont à notre disposition. Ils agissent toujours en conformité avec la volonté de Dieu. Ils nous aident tant  que ce sont des choses divines mais pas pour réaliser des plans purement humains.

 

les pieds nus (non chaussés)

Les pieds nus (non chaussés) de la divine mère, symbolisent pour nous le fait que nous arrivons nus dans la vie  et que nous quittons la terre sans rien- la privation nécessaire de ce qui est terrestre.

Dans les pays riches, les gens sont intérieurement pauvres et malades. Consommation de médicaments, de drogue et d’alcool, utilisation excessive des médias sont le signe d’un vide intérieur, d’absence de sens et de désespoir. Beaucoup de jeunes sont empoisonnés, sans force, des épaves psychiques (et ils ne sont que des victimes) Et pourtant il n’y a qu’une devise pour la masse : plaisirs jusqu’à une fin amère !. Dieu ne nous à pas créer pour consommer et notre vie n’est pas un jeu ! On est si attaché au terrestre, au matériel, au temporaire qu’on peu à peine élever notre regard au-delà de  ce chemin du monde. Beaucoup de personnes ne peuvent se permettre de penser une fois autrement.. Si on faisait l’effort de dénouer ses chaussures … Dieu voudrait tant épargner l ‘homme et par quelque événement improbable le souffler hors de ses chaussures, comme ce fut le cas pour moi, mais que lui reste-t-il encore ? « Il est plus facile à un chameau de passer par un trou d’une aiguille qu’à un riche d’entrer dans le royaume de Dieu. » (Mc 10.25)

 

le manteau

Le manteau de la Madone nous est proposé comme un abri dans tous les dangers. Sous lui la mère (la maman) veut cacher tous ses enfants. Sous lui, nous avons part à l’abondance de grâces de Marie. Il est assez grand pour que tous trouvent place en dessous. Demandons-lui, pleins de confiance de le déployer. Par la consécration, nous expérimentons d’une façon particulière que Marie étend son manteau. Marie fortifie notre confiance en sa protection, même contre la violence des bombes ( voir le message du 16 07 2004)

 

la gloire

La gloire, couronne de celle qui a été la première à vaincre, ( cf. message du 13 02 2004) ce sont nos frères et nos sœurs qui nous ont précédés et les anges ( c’est ce que Jésus m’a dit un jour) Ils sont vraiment tous impliqués dans ce magnifique événement, quand notre mère vient à nous sur la terre (message du 09 12 2003) Ils nous montrent ce qu’est Marie et qui elle est pour eux.

Ici le ciel entier s’est mis en mouvement pour nous, a donné témoignage  et le fait encore quand nous appelons la maman. Avec elle nous allons aussi à la rencontre de la gloire ( cf. message du 24 06 2004)

 

la couleur bleue

La couleur bleue est le signe du ciel, de tout ce qui est en haut ( c’est aussi la couleur de la foi)

 

l’univers

L’univers signifie l’infini, l’être éternel de chacun ainsi que les ténèbres intellectuelles qui enveloppent le monde. Marie a dit le 09 07 2004 : « Les ténèbres se sont étendues sur votre pays ». La lumière ne vient que de Dieu et elle doit rayonner en chacun de nous. Quand nous écoutons notre maman du ciel, l’Esprit saint allume toujours plus en nous la lumière et nous introduit dans la vie, dans la communion avec Dieu et avec les saints.

 

C’est impossible de rendre dans une image toute cette réalité.  Mais cette image, tirée d’une apparition, montre tous les signes importants et a été ainsi reconnue par la Sainte Vierge.


(Vous pouvez lire l’évolution précise de l’image dans le livre „Bleibt nicht stehen auf eurem Weg ins Licht“)

 

Vous pouvez volontiers nous communiquer les grâces particulières reçues par l’intermédiaire de cette image ou des messages


Témoignages:

Un grand merci pour l’envoi rapide de la merveilleuse image de Marie « mère du triomphe et de la Victoire“ Cette image a une place d’honneur dans notre salle de séjour, près de Jésus miséricordieux. C’est si bien ainsi ! Il y a eu encore quelque chose de plus beau. Comme je rentrai un peu plus tard dans la salle de séjour, il y avait une forte odeur de rose ce qui m’étonna d’abord beaucoup car il n’y avait ni  rose ni d’autres fleurs dans cette pièce. J’ai aussitôt tourné mon regard vers l’image : . je savais que la Sainte Vierge était là. J’ai reçu un merveilleux sentiment de sécurité … indescriptible… De tout cœur merci ! (Erika B.)

 

« Il s’est passé que le ciel ma touchée à travers l’image de la Vierge. Je sens par là que notre mère veut me tendre la main. Je veux pleurer de joie et je lui suis, ainsi qu’à vous-même, très reconnaissante. » (Maria B.)

image de Marie « mère du triomphe et de la Victoire“

DIN A3,  42 x 30 cm

 

       

Images avec l'armature:  45 x 33 cm

 

20 x 26 cm

 

carte postale

10,5  x 15 cm 

 

8,5 x 5,5 cm

 
 
 
ordre: rufderliebe@yahoo.de